CHATEAU de l'ESPRIT
CHATEAU de l'ESPRIT
CHATEAU de l'ESPRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATEAU de l'ESPRIT

l'étrange et l'inexpliqué, croyances, faits divers méconnus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une nouvelle venue !!

Aller en bas 
+2
Dufils Aude
DWIJAS
6 participants
AuteurMessage
emeraude
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
emeraude


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : côted'opale
Date d'inscription : 26/10/2013

une nouvelle venue !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue !!   une nouvelle venue !! Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:59

Bienvenue Aude, 
Je viens de découvrir à l'instant ton post de présentation et je ne suis pas étonnée de ton arrivée vu ton profil que ma très chère amie Leilà t'ai mis sur le chemin de ce forum.

je suis moi aussi une jeune arrivée sur ce forum pour aider mon père très récemment envolé. Mais l'égregore l'a bcp aidé a faire face à sa maladie mais qd l'énergie créatrice divine décide que l'heure a sonné, ns ne pouvons aller à son encontre.
Je suis très heureuse d'être sur ce forum d'amour et d'élévation sprituelle. 
Alors au plaisir chère Aude d'échanger avec toi!

Avec tout mon Amour
Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Dufils Aude
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2014

une nouvelle venue !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue !!   une nouvelle venue !! Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:05

Bonjour a vous Tous..

Avant tout, je souhaite m'excuser si je ne vous répond pas rapidement ou dans la journée ..mais je vous remercie pour vos cartes et mots de bienvenue!

J'ai commence a utiliser l'egregore pendant les séances de soins cette semaine et j'ai pu constater une grande force dans mes mains en le visualisant a tel point que la patiente (atteinte d'un cancer du poumon et des os ) n'a pu contrôle ses tremblements, sanglots..le mental a lâche, le corps a parle..l'Ame s'est ouverte..beaucoup de maillons se sont détachés..!
Je la suis depuis 1 an et je sais qu'aujourd'hui, elle va bien.

Avec cet outil en plus, je continue a avancer en tant que jeune guérisseur, cela m'encourage et me fait écrire que tout est possible!!

Dwijas, j'ai appris par Leila et lu a travers ce forum que la maladie de Parkinson est présente dans ta vie..
Je vais utiliser l'egregore pour t'apporter la lumière et l'aide possible pour mieux vivre le quotidien..
Je suis formée depuis bientôt 4 ans par un médecin-ophtalmologiste, un magicien de 69 ans qui s'est tourné vers de nombreuses médecines alternatives depuis des années et surtout la médecine chinoise, l'iridologie et la naturopathie.

Je l'appelle aujourd'hui et je reviens vers toi.
Le corps parle, il faut seulement comprendre ce qu'il veut nous dire..

Je vous souhaite a toutes et a tous un bon w.end..
Le printemps arrive..!

Avec toute mon amitié..
Revenir en haut Aller en bas
elua
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
elua


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2012

une nouvelle venue !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue !!   une nouvelle venue !! Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:45

excuses moi Aude, je n'avais pas vu ta présentation, bienvenue à toi sur ce forum calme et positif  I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2012

une nouvelle venue !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue !!   une nouvelle venue !! Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:45

une nouvelle venue !! Xueplvy6
à toi Dufils Aude , au plaisir de partager avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Dufils Aude
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2014

une nouvelle venue !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue !!   une nouvelle venue !! Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:22

Chère Leila, Cher Dwijas,

Vos deux messages que je viens de lire me rendent le cœur joyeux et m'encouragent a suivre ma voie qui est d'aider mes semblables..
Vaste programme! ( surtout a l'heure actuelle!)
Cela fait du bien de se sentir "épauler"..

Je trouve cet égregore incroyable!
Lorsque je le fixe quelques minutes, c'est comme si ma conscience s'ouvrait un peu plus, me donne de la force, me connecte encore plus a ma Divinité..
Ouha!
Maintenant, je le regarde très souvent!!
Cette image va m'aider a soigner pendant les séances..
et si j'ai des questions, je me rapprocherai de vous..

Je vous remercie tous les deux et n'hésitez pas de votre côté si vous avez besoin de moi, de nous ( Archange Raphaël , Sainte-Thérèse, la Vierge Marie ne me quittent plus), je suis ici pour soulager et ouvrir les consciences.

Bonne journée, je retourne en soins..

Bises

P.S: Leila, j'adore ta photo!
Je sais que je vais prochainement retrouver une Âme Sœur..( sourires)

Revenir en haut Aller en bas
DWIJAS
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
DWIJAS


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 74
Localisation : voie lactée
Date d'inscription : 30/07/2007

une nouvelle venue !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue !!   une nouvelle venue !! Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:36

Bonjour Aude. Leila te l'as dit ce forum "cercle d'ami(e)s"n'est pas comme les autres car on ne court pas pour des audiences et des côtes de popularité. L'orientation ici ce serait plutôt le domaine de l'Esprit d'où le nom "le château de l'Esprit" et ce côté intimiste. Je ne fais pas du pub pour avoir des membres, je préfère de beaucoup la cooptation. J'ai selon une tradition rosicrucienne mis en place un " Egrégore" dont tu trouveras sa définition dans le forum. A nous de le charger de toute notre "énergie intentionnelle la plus pure possible et ceci afin de soigner" ou aider les personnes que nous connaissons qui en ont le plus besoin. Donc tu peux l'utiliser pour le reiki mais j'insiste uniquement afin de soigner. Pour le visualiser et comprendre sa force tu regardes la photo qui est avec mon pseudo. Je l'ai prise moi même dans les montagnes de Haute-Savoie un jour de déplacement donc elle est unique. Elle n'a rien de magique mais elle symbolise la force des rayonnements du Soleil et son énergie guérisseuse. Prends le temps de découvrir et n'hésite pas à nous questionner. Chacun de nous avons une spécificité et tu peux donc aussi faire appel à nous pour régler un problème.
Avec toute ma sincère amitié
Dwijas
Revenir en haut Aller en bas
https://chiron16spirite49.forumsrpg.com
Leïla
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
Leïla


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 64
Date d'inscription : 30/09/2013

une nouvelle venue !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue !!   une nouvelle venue !! Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:51

Je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue , chère Aude, sur ce forum "pas comme les autres".
Ici tu n'y trouveras que sincérité et pureté d'intentions, et nul doute que tu pourras utiliser l'énergie
de l'égrégore à des fins thérapeutiques afin de renforcer ton action de "guérison", toi qui donne déjà
 tellement aux autres...
Cette petite phrase te correspond:

Les deux ailes de vos âmes, qu'aucun coup de vent ne casse, sont l'Amour et la Foi!

  une nouvelle venue !! 164713752f9a37
Revenir en haut Aller en bas
Dufils Aude
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2014

une nouvelle venue !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue !!   une nouvelle venue !! Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:49

Bonsoir a vous tous!

Dwijas, je te remercie pour ton accueil..!

C'est par l'intermédiaire de Leila que je découvre votre site alors je lui fais une grosse bise et je la remercie de sa confiance..!
Quelques mots pour me présenter..
Je m'appelle Aude, j'ai 40 ans et je soigne, accompagne, rassure..les gens tous les jours!
En faites, ce don de guérison m'a "rattrape" il y a quelques années et maintenant ma vie a complètement change!!

Ce n'est pas facile de parler de soi mais tout ce dont je suis certaine est que la Vie est belle et riche lorsque l'on aime les gens..
Voilà!
Maintenant, je vais prendre le temps de découvrir votre site..

À bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
DWIJAS
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
DWIJAS


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 74
Localisation : voie lactée
Date d'inscription : 30/07/2007

une nouvelle venue !! Empty
MessageSujet: une nouvelle venue !!   une nouvelle venue !! Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:50

Bonjour,
nous avons une nouvelle venue au sein du forum ! Elle n'a pas encore pris la parole, ce que je lui suggère vivement afin de se présenter.
Aude, puisque tel est ton pseudo, je te souhaite la bienvenue.
Avec toute mon amitié. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chiron16spirite49.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle venue !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue !!   une nouvelle venue !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATEAU de l'ESPRIT :: COUR de RECEPTION-
Sauter vers: