CHATEAU de l'ESPRIT
CHATEAU de l'ESPRIT
CHATEAU de l'ESPRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATEAU de l'ESPRIT

l'étrange et l'inexpliqué, croyances, faits divers méconnus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra22
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2012

Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux    Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:15

DWIJAS a écrit:
Bonsoir, le nécessaire a été fait tu es connectée maintenant et tu peux aller sur le forum....
bonjour Dwijas , merci beaucoup c'est super ...porte toi bien et bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
DWIJAS
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
DWIJAS


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 74
Localisation : voie lactée
Date d'inscription : 30/07/2007

Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux    Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:00

Bonsoir, le nécessaire a été fait tu es connectée maintenant et tu peux aller sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
https://chiron16spirite49.forumsrpg.com
sandra22
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2012

Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux    Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:50

merci à toi dwijas , portes toi bien et bon dimanche ..bien amicalement ..
Revenir en haut Aller en bas
DWIJAS
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
DWIJAS


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 74
Localisation : voie lactée
Date d'inscription : 30/07/2007

Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux    Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:29

bonjour,
ok je regarde ce que je peux faire.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://chiron16spirite49.forumsrpg.com
sandra22
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2012

Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux    Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:35

DWIJAS a écrit:
Est ce que tu t'es enregistrée sous le même pseudo qu'ici ?? (sandra22).
bonjour à toi , oui tout à fait ...
Revenir en haut Aller en bas
DWIJAS
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
DWIJAS


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 74
Localisation : voie lactée
Date d'inscription : 30/07/2007

Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux    Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:16

Est ce que tu t'es enregistrée sous le même pseudo qu'ici ?? (sandra22).
Revenir en haut Aller en bas
https://chiron16spirite49.forumsrpg.com
sandra22
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2012

Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux    Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:38

hello Dwijas , j'ai un soucis avec mon inscription , j'ai reçu le message pour terminé mon inscription au forum "la vie après la vie" mais il y a eu un "hic" et le message s'est volatilisé ;<( je n'arrive pas a me connecter si éventuellement tu peux faire quelque chose ce serait gentil , car là je ne puis concrétiser mon inscription ...voila ....bonne journée à toi et meilleur santé ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2012

Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux    Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:59

DWIJAS a écrit:
Bonjour Sandra ! , je te remercie de prendre de mes nouvelles. Ce que je deviens ; je suis plus vieux ! une crise assez violente de diabète l'année dernière m'a mis à mal et mon moral a été durement frappé. Je remonte la pente que je trouve assez raide mais bon !
Donc ce forum a suivi le bonhomme et s'est un peu etteint. Je ne suis plus le meneur que tu as connu. Mais on peut me suivre à ce forum où j'interviens en pseudo de : homenqetsag.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu veux t'y inscrire tu trouveras des personnes connues et de bonne compagnie.
Et toi ?? raconte un peu....
hello Dwijas et bien voila je viens de m'inscrire , maintenant j'attends le "feu vert" pour pouvoir me présenter et voir si je trouve des connaissances , ben moi la vie s'écoule doucement , je suis aussi sur un autre forum je te laisse le lien si des fois ça te chante ;http://spiritpartage.forumactif.com/  voila , par contre le forum de "la vie après la vie " ça tombe très bien , le hasard n'existe pas il y a juste un bon moment pour toutes les phases de la vie ....a bientôt donc sur le forum , et s'il y a quelqu'un qui est convaincue  de la vie après la vie c'est moi , après le "nde" et spirite c'est sur qu'après c'est mieux et plus fort que notre pauvre vie terrestre ...a ++++ meilleur santé à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
DWIJAS
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
DWIJAS


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 74
Localisation : voie lactée
Date d'inscription : 30/07/2007

Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux    Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:27

Bonjour Sandra ! , je te remercie de prendre de mes nouvelles. Ce que je deviens ; je suis plus vieux ! une crise assez violente de diabète l'année dernière m'a mis à mal et mon moral a été durement frappé. Je remonte la pente que je trouve assez raide mais bon !
Donc ce forum a suivi le bonhomme et s'est un peu etteint. Je ne suis plus le meneur que tu as connu. Mais on peut me suivre à ce forum où j'interviens en pseudo de : homenqetsag.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu veux t'y inscrire tu trouveras des personnes connues et de bonne compagnie.
Et toi ?? raconte un peu....
Revenir en haut Aller en bas
https://chiron16spirite49.forumsrpg.com
sandra22
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
sandra22


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 28/05/2012

Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux    Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:33

Dwijas que devient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
DWIJAS
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
DWIJAS


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 74
Localisation : voie lactée
Date d'inscription : 30/07/2007

Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Empty
MessageSujet: Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux    Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:33

Ce forum est restreint ar nous ne souhaitons pas recevoir n'importe qui. Pour aller plus loin, il est normal de s'inscrire et donner un minimum d'informations sur sa personnalité, ses motivations et ses centres d'intérets. L'inscription définitive se fera après cela. Si toutefois vous ne souhaitez pas aller plus loin, il vous est possible de discuter ici, vous obtiendrez la répose à votre attente.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiron16spirite49.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux    Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux invités non inscrits, aux curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATEAU de l'ESPRIT :: COUR de RECEPTION-
Sauter vers: