CHATEAU de l'ESPRIT
CHATEAU de l'ESPRIT
CHATEAU de l'ESPRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATEAU de l'ESPRIT

l'étrange et l'inexpliqué, croyances, faits divers méconnus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:26

Et parfois physique pour les abdos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DWIJAS
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
DWIJAS


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 74
Localisation : voie lactée
Date d'inscription : 30/07/2007

présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:15

la rigolade c'est thérapeutique !
Revenir en haut Aller en bas
https://chiron16spirite49.forumsrpg.com
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:53

Bof.. une petite crise de rigolade ça fait pas de mal.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:36

Oui Cassiel aussi léger que le mien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:30

Hooo Circée ...cependant n oublions pas que ( la rameuse dévoila son cœur au baron) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:25

On peut aussi ajouter celle ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:12

Ah moi j'ai compris carrément autre chose ! Du genre de la phrase que j'ai mis plus bas avec cette vieille blague :

Rencontre du Baron avec la Baronne avec qui jadis...
- Ah ! Baron ! Mon vieux complice.
- Mes coui.... aussi Baronne ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:11

Bien vue!!!!!et tellement vrai ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:05

Le Saint Père ??? I'm dead of rigolade !!

[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:55

Hé oui Arke tu le sais bien et cependant tu est le premier a me taquiner ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:50

TRADUCTION= le saintpere a l,air d,un com ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:49

Cassiel !!! Un vrai môme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:46

Bon voila ..je n,est pas pu résister a faire cette petite contrepèterie sur le compère Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:44

cassiel a écrit:
Circée ,si j,ai bien compris pour toi (le compère a l,air dun saint ) lol!

affraid Me parles-tu d'un vieux mot que l'on utilise plus vraiment mais qui veut bien dire ce qu'il veut dire ?! Laughing

Du genre : "Ah Mon vieux complice !" Embarassed


Dernière édition par Circée le Mer 4 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:37

Mais quel vieux jaloux ce Cassiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:35

Circée ,si j,ai bien compris pour toi (le compère a l,air dun saint ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:59

Nous aussi sommes contents de retrouver Arke Sophias ! J'éviterai de faire la même blague que toi en disant : "Contente de retrouver nos trois compères !" affraid Laughing Désolée, je n'ai pas trouvé plus subtile... Embarassed Mais je ne peux également résister un bon jeu de mots, enfin bon je ne sais pas mais marrant quand-même. pig

Ravie également de lire tes sujets.
Revenir en haut Aller en bas
elua
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
elua


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2012

présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:51

ohhh Arke Razz, contente que tu sois ici également !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:48

Sista, Circée, Elua ! Nos trois grasses ( M'enfin, prof ! Grâces, bien sûr !!) sont là ! Very Happy
Je suis personnellement très heureux de vous retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:04

Merci Elua et bienvenue Sista ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
elua
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
elua


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2012

présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:05

bienvenue sur ce beau forum sista !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:00

Bienvenue a toi Sista .. :cheers:ces toujours un plaisir de retrouver des amies avec
les-quelles ont a discuté sur des sujets passionnants flower ...
Revenir en haut Aller en bas
sista
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
sista


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2012

présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:47

Merci Djiwas de m'avoir invitée!! oui le coeur m'en dit car sur la planète où l'on s'est rencontré, je n'arrive plus trop à y atterrir!!
Par là même j'espère renouer avec les personnes ici présentes qui ont su me guider et m'éclairer à un moment de ma vie où l'obscurité me rendait aveugle à la vie.
Elua, je suis ravie de faire ta connaissance.
Alors je me présente brièvement...

Après une expérience forte suite à une rencontre choc avec le monde de l'invisible, des souvenirs d'enfance de sensations étranges sont revenus à la surface et ont fait lien avec tous mes ressentis. Plutôt craintive et sceptique, je découvre à nouveau, avec prudence et respect pour la Vie, ces phénomènes et ces ressentis qui viennent à moi. Je suis encore dans le doute et ne développe surement pas ce qui m'a été offert, peut-être par trop d'humilité, et d'inexpérience surtout...
Ici je souhaite pouvoir à nouveau me livrer, progresser et vous partager mes découvertes spirituelles, et le fruit de mes recherches ésotériques.

Avec toute mon amitié.
Sista flower
Revenir en haut Aller en bas
elua
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
elua


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2012

présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:53

yesssss, bienvenue Circée !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54

Merci Cassiel ! Wink Je suis également contente d'être parmi vous.

Pour ce qui est de la transformation de ta maison, tu pourras toujours nous la raconter dans le "Salon" ! Laughing J'aime également écouter ce genre histoire. Razz

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Leïla
» présentation d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATEAU de l'ESPRIT :: COUR de RECEPTION-
Sauter vers: