CHATEAU de l'ESPRIT
CHATEAU de l'ESPRIT
CHATEAU de l'ESPRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATEAU de l'ESPRIT

l'étrange et l'inexpliqué, croyances, faits divers méconnus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elua
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
elua


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2012

présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:51

Rappel du premier message :

Bonsoir, je m'appelle elua, je retrouve ici deux amis d'un autre forum Smile, j'en suis heureuse.

Je n'ai pas grand chose à dire sauf que tout ce qui paraît paranormal m’intéresse, quoique plus on avance dans la vie, et plus on s’aperçoit que l'important sont les gens qui nous entourent, la nature, les animaux, enfin voilà !!!!

yeh c'est moi la première à me présenter !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elua
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,



Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 27/03/2012

présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:05

bienvenue sur ce beau forum sista !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:00

Bienvenue a toi Sista .. :cheers:ces toujours un plaisir de retrouver des amies avec
les-quelles ont a discuté sur des sujets passionnants flower ...
Revenir en haut Aller en bas
sista
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2012

présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:47

Merci Djiwas de m'avoir invitée!! oui le coeur m'en dit car sur la planète où l'on s'est rencontré, je n'arrive plus trop à y atterrir!!
Par là même j'espère renouer avec les personnes ici présentes qui ont su me guider et m'éclairer à un moment de ma vie où l'obscurité me rendait aveugle à la vie.
Elua, je suis ravie de faire ta connaissance.
Alors je me présente brièvement...

Après une expérience forte suite à une rencontre choc avec le monde de l'invisible, des souvenirs d'enfance de sensations étranges sont revenus à la surface et ont fait lien avec tous mes ressentis. Plutôt craintive et sceptique, je découvre à nouveau, avec prudence et respect pour la Vie, ces phénomènes et ces ressentis qui viennent à moi. Je suis encore dans le doute et ne développe surement pas ce qui m'a été offert, peut-être par trop d'humilité, et d'inexpérience surtout...
Ici je souhaite pouvoir à nouveau me livrer, progresser et vous partager mes découvertes spirituelles, et le fruit de mes recherches ésotériques.

Avec toute mon amitié.
Sista flower
Revenir en haut Aller en bas
elua
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,



Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 27/03/2012

présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:53

yesssss, bienvenue Circée !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54

Merci Cassiel ! Wink Je suis également contente d'être parmi vous.

Pour ce qui est de la transformation de ta maison, tu pourras toujours nous la raconter dans le "Salon" ! Laughing J'aime également écouter ce genre histoire. Razz

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:42

Bienvenue a toi Circé ( Aurore!!) I love you voila la petite famille se recompose !!super!!
J,espere que notre bon maitre Arke -sophias cheers nous fera l,honneur de nous rejoindre !
Pour l,instant je n,est pas de sujet ( je suis en pleine transformation dans la maison ) mais je vous suis ...
Amitiés a tous et un petit clin d,œil a Dwijas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:38

Bonjour à tous,

Je vais essayé de changer un peu de présentation en disant que mon pseudo est Circée et que je m'appelle Aurore (oui parce qu'à la fin avec ces pseudos on ne sait plus qui on est vraiment ! Laughing ), j'ai 31 ans, je suis gémeaux et j'ai une vie de famille très occupée.

Au risque de me répéter, depuis mon enfance j'ai attrait au paranormal, à l'ésotérisme et j'aimerai beaucoup comprendre certaines choses et peut-être aussi réussir à développer certaines de mes "facultés" (pour toi Cassiel ! Car tu connais ma préférence pour l'autre mot) pour être en harmonie avec la vie, la Nature...

Ce que j'aime aussi c'est de discuter avec les gens, alors ici du paranormal, de leurs expériences mais sans oublier que derrière une histoire, derrière un pseudo, il y a quelqu'un d'humain, de sensible avec toutes les facettes que ça comprend et avec des problèmes également humains, une certaine complexité psychologique que parfois le fait de ne pas avoir la personne en face de soi fait oublier...

Je suis ravie de vous réécrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
DWIJAS
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
DWIJAS


Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 74
Localisation : voie lactée
Date d'inscription : 30/07/2007

présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:05

Bonjour Cassiel, bonjour Elua. Vous pouvez passer maintenant dans les sujets de discussion. Contrairement à l'autre planète, ici la sélection se fait par le sujet. Donc vous choississez où vous souhaitez lancer le débat. Je vous laisse le soin d'animer le forum. Je suis là bien sur pour vous. N'hésitez pas à faire appel à vos amis et le inviter dans notre salon de discussion avec ceux qui ne souhaitent pas s'inscrire. Leur endroit est la COUR DE RECEPTION.

Bien à vous Dwijas. (homenquetsag)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiron16spirite49.forumsrpg.com
elua
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
elua


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2012

présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:51

Bienvenue à toi Cassiel, nouvel espace !!!! nouvelle liberté de discuter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:29

Bonsoir a tous je suis très heureux de venir partager avec vous ce forum ..
J,y retrouve deux amis de grand cœur et aussi d,une grande érudition, que j,ai connus sur une planète qui hélas!! a quitté sont orbite Rolling Eyes , et je sais qu,ils se reconnaitront .
Je m,appel cassiel fanât de paranormal et d,ésoterie et surtout friand d,aventures et de témoignages de vécues authentiques .
Chacun de nous a un vécu et une histoire a raconter qui sort de l,ordinaire et même parfois semble être extraordinaire ,alors osons en discuter ensemble en toutes amitiés dans l,enceinte de ce merveilleux château de l,esprit .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
elua
Très actif, créatif,
Très actif, créatif,
elua


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2012

présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:51

Bonsoir, je m'appelle elua, je retrouve ici deux amis d'un autre forum Smile, j'en suis heureuse.

Je n'ai pas grand chose à dire sauf que tout ce qui paraît paranormal m’intéresse, quoique plus on avance dans la vie, et plus on s’aperçoit que l'important sont les gens qui nous entourent, la nature, les animaux, enfin voilà !!!!

yeh c'est moi la première à me présenter !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!   présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Leïla
» présentation d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATEAU de l'ESPRIT :: COUR de RECEPTION-
Sauter vers: